Erinyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aperture - Confrérie Chayah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithra




Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

Aperture - Confrérie Chayah Empty
MessageSujet: Aperture - Confrérie Chayah   Aperture - Confrérie Chayah EmptyMer 6 Juin - 3:08

Hello les amis :calin:

ça fait presque 2 ans et demi que je n'ai pas remis les pieds ici...
y-a quelqu'un? :muarf:

En vue du Rite sacré de l'Inti Raymi, nous allons organiser une cérémonie un peu particulière qui marquera, je l'espère, les débuts officiels d'une nouvelle ère pour Aperture...
Et cela me tient beaucoup à cœur que les personnes auxquelles je tiens puissent être présentes, ce jour, à mes côtés... et j'ai donc ainsi invité pas mal d'Eri et aussi des Nomans...

La liste des invités est relativement grande, et nombre de syndicats organisent eux-aussi à cette occasion une cérémonie.
Ainsi, chaque invité est convié à nous rejoindre après (ou avant) la cérémonie se tenant dans son propre Temple... j'espère que vous pourrez être présents avec nous pour ce jour vraiment spécial pour nous.

Par contre, dans le cas où vous répondriez favorablement à l'invitation, beaucoup d'Erinyes sont invités, et ce sera je pense impossible que tous ceux dont je souhaiterais la présence puissent venir en même temps...
Kim, Raga, Wolfy, Raven, Mhaell, Sed, Taurus, Leo, Maxius, Fuam, Gaia, Chris, Stuh, Dreike, vous êtes tous invités, mais ça va pas être possible que vous puissiez tous venir...

Serait-il possible, en cas, de nous ouvrir une salle pour Aperture afin que nous puissions discuter de tout cela? :D
Revenir en haut Aller en bas
wolfmen3

wolfmen3


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : dans mon infirmerie

Aperture - Confrérie Chayah Empty
MessageSujet: Re: Aperture - Confrérie Chayah   Aperture - Confrérie Chayah EmptyMer 6 Juin - 5:30

bonjour :dude:

je te crée ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithra




Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

Aperture - Confrérie Chayah Empty
MessageSujet: Re: Aperture - Confrérie Chayah   Aperture - Confrérie Chayah EmptyJeu 7 Juin - 2:05

Merci Wolfy Wink :dude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperture - Confrérie Chayah Empty
MessageSujet: Re: Aperture - Confrérie Chayah   Aperture - Confrérie Chayah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperture - Confrérie Chayah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erinyes :: Public :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: