Erinyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite colibri noctambule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobhran

Dobhran


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Montagnes de Lure

Petite colibri noctambule Empty
MessageSujet: Petite colibri noctambule   Petite colibri noctambule EmptyLun 20 Mai - 20:51

Bonjour à tous, et toutes,

Bon, je suis déjà recrutée mais je voulais quand même venir me présenter ici. Suis une tite colibri noctambule fraichement débarquée sur la rouge. j'ai été parachutée chez # S p q r #, un syndicat où les gens étaient sympa et les sandalettes m'allaient bien vu que j'avais mal aux pieds, mais enfin j'avais pas choisi quoi !
Pis v'la qu'une soirée où j'étais bien tranquille et que je demandais rien à personne, je me fais interpeller par un autre colibri. On a engagé la conversation....
Et me voilà
*grand sourire*

Bon entre nous, quand il m'a proposé, je cite : "de te prendre sous mon aile dans le syndicat Erinyes", je me suis demandée s'il avait vu la taille de ses ailes où s'il se prendrait pas pour un aigle aussi des fois ??
...Mais nan, je blague il est sympa Dreike, sinon je serais pas là ! (j'en profite parce qu'il m'a dit qu'il serait un peu occupé ces deux jours à venir..... )

En fait, je suis de suite venue voir ici ce qu'était ce syndicat, et tout de suite j'ai aimé... du moins ce que j'en voyais. J'ai eu l'impression d'être arrivée chez moi.

*enlève ses sandalettes et s'installe*

Merci de votre accueil Cool

Revenir en haut Aller en bas
Dreike

Dreike


Messages : 122
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Petite colibri noctambule Empty
MessageSujet: Re: Petite colibri noctambule   Petite colibri noctambule EmptyLun 20 Mai - 21:07

Bon, ben moi je dis oui à son recrutement, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfmen3

wolfmen3


Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : dans mon infirmerie

Petite colibri noctambule Empty
MessageSujet: Re: Petite colibri noctambule   Petite colibri noctambule EmptyMar 28 Mai - 8:49

bienvenue :dude:
Revenir en haut Aller en bas
Dreike

Dreike


Messages : 122
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Petite colibri noctambule Empty
MessageSujet: Re: Petite colibri noctambule   Petite colibri noctambule EmptyMar 28 Mai - 9:47

Wolfmen, après la bataille. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite colibri noctambule Empty
MessageSujet: Re: Petite colibri noctambule   Petite colibri noctambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite colibri noctambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erinyes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: