Erinyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Martial

Aller en bas 
+4
raganaziel
melinir
kimcass
Martial
8 participants
AuteurMessage
Martial




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 4:19

Bonjour à tous, je post ici suite à la demande de Kimcass

Une Martienne du nom de Arkangella ma orienté vers vous, j'étaie avant chez Dualgomme car je suis le convertit de Solenne mais c'est très .... comment dire.... MORT, vu que je galère un peux je suis venu ici pour apprendre davantage et avoir votre aide

je veux faire partie d'un syndicats actifs et sur qui je pourrais compter

voila je n'ai malheureusement encore aucune autre motivation vu que j'ignore le but de pas mal de chose encore ^^

cordialement

Martial

Je répondrais a toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 4:29

Bonjour Martial,


Je suis contente de faire ta connaissance.
Donc si je comprend bien tu n'as jamais joué à TEM ?

Tu connais Solenne ? ça ne la dérange pas de te voir partir chez nous ?


Sinon, je vais t'expliquer un peu Erinyes, nous sommes un syndicat plus ou moins dit "guerrier" autrement dit ceux qui n'aiment pas trop l'action et la possibilité de tout perdre
ne seraient pas très heureux chez nous.
Si nous nous engageons dans un combat nous le finissons tous ensembles.
Nous avons quelques règles chez nous, il te faudra les respecter bien sur !
LA première et la principale est que nous n'acceptons pas de nécros c'est à dire des buveurs de liqueurs.
Tout ça doit te sembler compliquer mais nous t'aiderons.
En alcove tu peux poser tous les questions que tu voudras, on t'y répondra.

Je vais te prendre à Erinyes, le temps de ton intégrations et le temps que tu nous découvres et si tu t'y plais alors tu feras partie intégrante de notre famille.
Bienvenue à Erinyes !

:dude:
Je laisse le soin aux autres de se présenter.



Revenir en haut Aller en bas
Martial




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 4:43

merci beaucoup Kimcass de ce brève explication de vos coutumes

pour le côté buveur de liqueur heu je ne sais absolument pas ce que sais et j'espère que j'en ai pas déjà bu ^^

pour solenne elle est très peux actif en se moment et seul a comprendre ce jeux c'étaie trop dur !! donc j'ai décidé d'intégrer un bon syndicats qui sera me mener vers le haut

pour le côter "se battre" pour le moment je ne pense pas que je vous serais super utile ^^ mais si vous me faite monter et que je me sent bien !! il n'y a aucun problème pour me battre pour vous (étant adepte des jeux de guerre je suis a fonds dans guerres :p)

sinon je remercie de cette superbe accueil , on se sent déjà beaucoup plus encadré ici que chez dualgomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 5:54

Notre syndicat est très vivant ! Bon là :/ heu...Avec les fêtes tu ne vas pas avoir la bonne image tout de suite...
car beaucoup sont pas là, car partis pour les fêtes mais ça doit être comme ça dans tous les syndicats je pense !
Tu te feras une meilleure idée après les fêtes.

On t'aidera du mieux qu'on peut et il faut que tu prennes le temps aussi de nous découvrir.
Généralement on rigole bien donc tu ne devrais pas trop avoir de soucis d'intégration !

Bon aller je t'offre un coup à boire pour fêter ça !
 :bar1: 
Revenir en haut Aller en bas
Martial




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 6:13

Merci quand on m'aide je donne toujours en retour Wink donc je vous laissera jamais tombé si vous m'aider Wink

sinon , sauf pour mon premier post mais je suis généralement très RP pour le irl demandez moi via mp Wink

sinon merci Kimcass du temps que tu m'accorde je serais te montrer ma dévotion et me battre du miex que je peux ^^ et dans les moment plus cool de boire de bons verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 6:30

oui le jeu est RP !
bon parfois en alcove c'est à dire quand on est entre nous on lâche quelques truc irl genre ( je taf beaucoup dans les jours à venir donc peu dispo...Etc.. )
Mais effectivement l'irl ça c'est autre chose et on est pas sensé en parler Wink

sur le br du forage ( le tchat du jeu ) il faut être très RP ! c'est très important ! Pas de sms, etc...mais si tu as l'habitude des jeux ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
melinir

melinir


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 7:45

bonjour :)
je suis Melinir mais dans la famille on m'appelle Mel

je suis ici depuis 300 et qq jours mais faut pas de fier aux apparences , c'est la 1ere fois que je jouait a TEM mais j'ai de bons mentors !^^

je suis l'infi en général , celle qui donne des cookies et pour vohrax un bisous magique sur les bobos :D
sinon je suis aussi coco mais on px être tous les postes en fonction de la situation lol

on est une famille , bon ...Recrutement Martial 380850 une famille a l'italienne un peu parce que y a beaucoup d'activités sur l'alcove ..et is on est un peu fou (:rofl:)
chacun a sa personnalité et son caractère , ts le monde peut dire ce qu'il pense et est libre de ses choix dans le respect des autres et de nos principes .

voilou bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
raganaziel

raganaziel


Messages : 211
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : somewhere over the rimbow

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 11:53

bon bha vu que j'ai fait un gros pavay dans l'alcôve je me doit au moins de faire une présentation

donc Raganaziel, coco/leaders .. sur mars depuis plus de 2000 jours (2050 une truc du genre )
moi je donne pas de cookies , je distribue toute les semaines la brutasse d'or .. pour la meilleur progression des erinyes au top 200 de la brutalité.. enfin bref je suis commentateur sportif si on peu dire , en plus d'être un gros nounours.

je suis le mentor de personne mais j'ai de nombreux mentor (dont beaucoup ne sont plus en jeu), et je fait parti de la "famille" erinyes depuis toujours (avant il y avais un syndicat école .. et c'est la bas que j'ai fait mes premiers mois, j'ai rejoins erinyes plus tard.. quand on m'a foutu à la porte XD)

voilà je pense avoir fait le tour, et bienvenue à toi :bar1:

à si ... j'ai mon smiley sur ce forum  :rhaga: 
Revenir en haut Aller en bas
melinir

melinir


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 23 Déc - 14:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
raga :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Dreike

Dreike


Messages : 122
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyMar 24 Déc - 2:53

Bonjour Martial!

Niveau présentation, je suis sensiblement comme Raganaziel dans les grandes lignes (même pour le nombre de jours !)... Nous n'avons pas suivi exactement le même parcours syndical avant d'arriver à Erinyes, mais il fut très proche.
Je suis aussi un commando, et j'ai lancé le tournoi de VS à poil (en cours actuellement) afin de garder les troupes en forme. Mis à part ça pas grand chose à signaler.

[Hrp] Et le RP, cay le bien! Je le veux avec nous!  Recrutement Martial 658128  [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax

Vorhax


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyDim 29 Déc - 22:29

Salut a toi Martial

je suis Vorhax et non pas Vohrax comme Mel a voulu le dire :aga:

Tu peux m'appeler vovo ca évitera ce genre de chose :D

J'ai 300 jours mais ce n'est pas ma première visite ici ^^

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas je te guiderais volontiers Wink

Que rajouter de plus a part BIENVENUE A TOI :bar1:
Revenir en haut Aller en bas
melinir

melinir


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyDim 29 Déc - 23:41

sorry mon vovo



Revenir en haut Aller en bas
Vorhax

Vorhax


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyDim 29 Déc - 23:46

c'est pas grave mon infirmière préféré :muarf:
Revenir en haut Aller en bas
Hemma

Hemma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Suisse

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyLun 30 Déc - 3:48

Coucou, moi c'est Hemma, 166 jours que je suis là ... encore noobette ... Je ne sais pas encore où je vais, ni ce que je vais faire. Je vis au jour le jour. Je ne pourrai guère t'aider en renseignements. Je suis perdue moi-même, mais je te souhaite la bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jarkan

jarkan


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial EmptyMer 1 Jan - 3:28

Bonjour Martial,

Je suis Jarkan, tu pourras en savoir un peu plus sur moi en lisant ma fiche... mais pour résumer je suis un adepte qui a décidé de prendre les armes par obligation, par nécessité et finalement par affinité. Je suis un peu comme Fuam un adepte-combattant.

Je parle peu depuis quelques temps surement à cause de quelques cicatrices qui ont du mal à se refermer. Mon ancien syndicat "Le Prieuré" dernier syndicat "religieux" voué aux Grands Anciens ayant du fermer ses portes il n'y a pas si longtemps.

N'hésite pas à me solliciteren cas de besoin... car dans les recoins du bar mon ombre se cache souvent, sans bruit j'écoute, observe et analyse...

 :dude: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Martial Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Martial   Recrutement Martial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lilith
» Recrutement de Sedin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erinyes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: