Erinyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 team deluxe Reno & Eri ???

Aller en bas 
+2
Fuam
kimcass
6 participants
AuteurMessage
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 10:14

Nous avons une team deluxe qui ne fait rien...

Nos frères de métal on aussi une team deluxe qui ne fait rien...


Et si on arrêtait d'être bêtes et qu'on s'unissent pour essayer de faire quelque chose ?



Fuam....Nasma a une équipe Deluxe qui n'a jamais fait grand chose sinon espérer et rêver...
Nasma...fuam a une équipe Deluxe qui s'appelle la TeamFufu qui n'a pas fait grand chose sinon espérer et rêver...


Et si on arreter de galérer chacun dans son coin et qu'on se réunissent pour essayer de faire nous aussi quelque chose ?

On en parlait ici ?

Les Reno vous en pensez quoi ?
Les Eri vous en pensez quoi ?

je ne sais pas très bien comment fonctionne une team deluxe mais ce topic va servir à cela...
je crois qu'un seul joueur peut lance les matchs et nous sommes plusieurs a pouvoir être très présents ! donc nous pourrions faire de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 18:37

J'adore le qui ne fais riens ^^ on est quand même 4eme au classement.

Pour jouer il faudrais déjà avoir les vestiaires propres et de bons joueurs... Des mois que je vous demande de monter votre NATP des mois que seuls deux ou trois le font. J'ai expliqué plusieurs fois à CHAQUES membres de la team le pourquoi du comment, les stats à privilégier, tels ou tels équipements à monter. Mais personne n'écoute / n'applique se que je demande.  Basketball 

Nous avons perdu Wolfy, Sedrik et Tetsuo 3 de nos bons joueurs pour des prises de têtes sans rapport avec Marsball

Je vous ais fais un long texte pour vous motiver et vous prouver qu'on peux monter son NATP (j'ai pris plus de 300 MILLIONS DE NATP EN 50 JOURS.... C'est faisable.) A côtés de ça la grande majorité de la team reste à moins de 100M de natp. Comment jouer des matchs comme ça?

Moi reprendre la compet' avec la team, comme je l'ai dit plusieurs fois je n'attand que ça! Mais pour ça, la condition sinequanone c'est avoir une équipe avec des bons joueurs. Je suis à l'heure actuelle la meilleur joueuse de la team (et de beaucoup!) en fasse ils ont plusieurs joueurs plus fort que moi et les autres sont à peux prés à mon niveau. On perd 9 à 1 ou 8 à 2 dans les meilleurs cas.  On ne PEUX PAS se classer dans les 3 premiers sans meilleurs joueurs et des remplaçants qui passent régulièrement pour nettoyer les vestiaires. C'est impossible.


Dernière édition par Fuam le Lun 7 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CedrXator

CedrXator


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2009

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 20:54

Ouah, du calme. ^^

Le soucis avec la NATP, c'est qu'actuellement beaucoup d'entre nous sont dans un "groupe" de NATP similaire qui permet de faire du PP et donc d'accéder plu facilement au QG.
Si on monte TROP notre NATP (50 Millions, c'est énorme de mon point de vue), on prend le risque de "perdre" ce groupe d'une part, et en plus de ne pas faciliter la tâche aux futurs noobs qui viendront PP pour avoir leurs QG. Et oui, 1M5 de NATP, c'est plus facile à rattraper que 50M, surtout pour un noob qui doit investir à droite/à gauche...

Je parle pour moi, mais je pense que les quelques autres membres du "groupe" pensent pareil.

On avait déjà parlé du MB par MP (par contre, j'ai jamais entendu parler du coup des vestiaires), et du coup je t'avais dit que je serais plutôt motivé quand j'aurai plus de temps (en ce moment ça va), et quand j'aurai mon Labo. A ce moment là, il n'y aura aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 21:31

Ha mais attention! Je comprend totalement ton / votre point de vue quand aux PP et au fait que vous ne voulez pas monter votre NATP

C'est votre choix je le respecte et JAMAIS je n'ai fais la moindre réflexion à se propos. Je suis catégorique.

Par contre qu'on ne vienne pas me parler de MarsballDeluxe puisque j'ai toujours dit: pour faire du deluxe montez d'abors votre NATP

Je ne critique personne, je n'engueule personne et personne n'as de compte à me rendre!
Mais par contre, se que j'ai DEJA dit et que je maintien: il est impossible de se hisser dans le top 3 sans avoir de meilleurs joueurs OU à la limite une montagne d'arte marsball. (deux ou trois centaines par saison minimum)

On ne fais pas d'omelettes sans casser les œufs dis le proverbe français, vous voulez des résultats sur le Delux il faus s'investir y'as pas de miracles. J'ai fais le choix de monter mon natp pour que le poste de Quaterback de la team soit à peux prés ok mais visiblement c'est pas assez il faus aussi des joueurs forts à côtés. C'est pas une critique ou autre c'est une observation mathématique.


Dernière édition par Fuam le Lun 7 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 22:10

Fuam....
quand je dis que l'équipe fait rien, je me suis mal exprimée.
Je voulais dire qu'elle est loin de faire ce qu'elle pourrait faire et parce que tu n'as pas une équipe au complet et ça je le sais bien.
Ce n'est pas un reproche et ce topic est là pour t'y aider.


Nasma à une équipe, et ils ne font rien non plus...oups pardon, ils ne font pas ce qu'ils mériteraient de faire aussi.

Fuam ils sont prêt à venir tous avec toi !
Tripo ne fait pas trop de PP p'être qu'il sera prêt à monter sa natp ?
Ou d'autres ?


tu as là d'un coup l'opportunité d'avoir plein de joueurs !
Alors Gooooo !


Obi à monté sa natp et Raga aussi.
Moi je ne peux pas tant que j'ai pas mon labo, tu le sais Wink

Une fois le labo acquis ça ne sera plus un soucis.


Fuam ne prend pas mal quelque chose qui à la base n'était que pour t'aider à rebooster tout ça.
Nasma est souvent sur le tchat, vient parler un peu avec elle dès que tu as 5 minutes et voyaient toutes les deux ce qu'il y a moyen de faire.

Ce topic est le tien, fait passer tes messages, tes besoins...

Tu ne pouvais pas faire de miracles, je ne suis pas en train de dire que tu n'as rien fait c'est pas pareil du tout.
Là, je te dis que tu as l'opportunité d'avoir d'un coup plus de joueurs, de personne motivés et un peu d'aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 22:23

Désolée, j'avous que le Deluxe c'est un peux ma bête noire. Oui on pourrais faire cent fois mieux! Et je vous remercie sincèrement pour les investissements que vous avez déjà fait.

Quand à la question de fusionner nos deux team OUI cent fois oui! J'était partant quand l'idée avait été lancé je le suis toujours Wink

On peux même déménager la TeamFufu pour fusionner avec la team de Nasma ou encore dissoudre les deux team et en refaire une avec les meilleurs joueurs des deux équipes, je suis partante pour tout se qui nous permettrais de bouger, de compléter l'équipe affin d'avoir autant de bons joueurs que possible!

il existe des joueurs à plusieurs milliars de NATP et ils ne sont pas si rare que çà ^^
pour exister et réussir à se classer 3eme il faus perdre contre les plus forts.... tout en marquants quelques points. Si on perd 9 à 1 c'est mort on arriveras jamais à se hisser troisième.
Si on perd 6 à 4 je peux faire de notre team la seconde du classement. Pour ça pas de mystère se qu'il faus c'est du natp et toujours plus de natp...  :blonde: 
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 22:32

okay !


Bon on va commencer par le début.
faut que Nasma passe par là et que vous voyez toutes les deux comment on fait pour se réunir.


Comme dit en mp et comme l'a dit Ced, on est plusieurs à pas pouvoir monter de natp tant qu'on a pas le labo.
Mais je suis certaine, que tu pourras trouver chez Reno des joueurs qui n'aiment pas le mb et qui ne pp jamais et qui sont prêt à monter un max leur natp pour l'équipe !

asseyons !

N'oubliez pas non plus qu'une fois le labo acquis et après quelques bonnes modif' la natp ne veut plus rien dire !

Moi je te suis....comme je t'ai dit en mp : fout moi en vestiaire...fait ce que tu veux de ma terra, ni je me vexerais ni je ferais chier.
Je vais te les nettoyer les vestiaire tu vas voir ça va briller ! :danse:


Explique moi je suis prête à PP en deluxe quand t'es pas là
et Nasma je pense qu'aussi.

Je ne pense pas qu'on puisse être à fond tout de suite mais on va essayer de préparer un super truc.

Revenir en haut Aller en bas
Nasma

Nasma


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 40

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyLun 7 Juil - 23:13


:buha:
J' ais écris gros message et j'ai du merder en le postant donc je vais essayer de le réécrire.

Tout d'abord mes escuses pour Fuam je pense que kimscass vise avant tout a ne pas trop se moquer de notre ppmm équipe plutot que de critiquer ton travail.

Sinon si il faut garder une équipe , je pense que la votre est la plus indiqué (meilleur classement, meilleur niveau, plus grand nombre de match).

Niveau des Membres de ppmm squad :

Nasma 58.551.624 selon la police (164.334.415)
Snare 17.094.633
Tripodempal 7.910.361
Waxwork 4.762.349
Falathrim 3.362.044
Drake51 2.545.683
Hk47 24022

Membre renovatio hors équipe

Abenakys 2.164.785
Ragnarok 15.149
Iskandre 7.718
Champix 78
Nezedeqer 29

Donc rien de bien fameux en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zankor

Zankor


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2014

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyMar 8 Juil - 0:19

Pour le Deluxe, les deux équipes possédant 13 et 8 joueurs, pourquoi ne pas créer une nouvelle équipe, pour ne pas que le nom soit connoté Eri ou Reno, avec les meilleurs éléments des deux équipes.

Et avec le reste des joueurs, plus d'éventuels Eri/Reno jouant dans d'autres équipes ou sans équipe, nous pourrions en créer une deuxième, qui pourrait accepter les défis de toutes les autres équipes, mais jouerait plus activement et en équipe complète contre la nouvelle Team fusionnée pour lui permettre de gagner le maximum de points, et ainsi se hisser au sommet du classement.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
jarkan

jarkan


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyMar 8 Juil - 2:58

Je pense que ce serait une bonne chose d'avoir une bonne équipe.
Je vous avoue que je ne sais pas ce que je dois faire ... entre monter ma Natp ou privilégier les pp...
Je me pose encore des questions sur le labo... et la nécessité d'en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  EmptyMar 8 Juil - 22:45

Le labo est très utile et très efficace !
il nous faut des labo pour ne pas être à la ramasse et surtout faire face aux nécros.


je conseille à ceux qui visent le labo de ne pas monter trop haut leur natp !
surtout s'ils ont un petit groupe de PP !!


Mais je sais qu'en disant ça je bloque fuam :/ je le sais....

une fois le labo acquis la natp ne voudra plus rien dire. on pourra avoir une petite natp et fracasser tout le monde une fois les modif' avancés au labo ! Donc ça sera tout bon pour le deluxe !


Il nous faut des joueurs qui ne veulent pas le labo, ou qui ne veulent pas faire de pp et qui sont prêt à s'investir pour monter leur natp !!


Raga à boosté à mort...
Abénakys ? elle est nécro et n'aura jamais son labo, est elle prête à investir aussi là dedans ?
D'autres joueurs qui viennent peu au MB ?

quand à ceux qui sont en attentent du labo si on est pas assez fort on peut rester au vestiaire !
comme on pp beaucoup on viendra le nettoyer souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team deluxe Reno & Eri ???  Empty
MessageSujet: Re: team deluxe Reno & Eri ???    team deluxe Reno & Eri ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team deluxe Reno & Eri ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erinyes :: Team DELUXE-
Sauter vers: