Erinyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le gardien du bouc

Aller en bas 
+4
Fuam
jarkan
kimcass
Azazel
8 participants
AuteurMessage
Azazel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyJeu 27 Nov - 11:30

*Azazel s'avança dans le salon de recrutement, annonçant sa présente à une personne il s'avança devant le recruteur avant de se gratter la gorge*

"Bonsoir à vous, je me prénomme Azazel, gardien du bouc.

Je viens à vous pour postuler dans votre syndicat afin d'avoir un syndicat ou plutôt une famille active. Un endroit de vie où ça bouge et j'ai cru comprendre que c'était le cas ici.
J'ai eu un syndicat à mon arriver mais j'en suis très vite partie car je n'aime pas être mis comme du bétail dans un syndicat, je préfère choisir le mien....."

*Il inclina légèrement la tête*

"Je n'ai pas grands chose à raconter je le crains mais je serais ravi de répondre à d'éventuelles questions."
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyJeu 27 Nov - 12:11

Bonjour Azazel,

Je suis ravie que tu aies envie de venir chez nous.
Erinyes est un syndicat qui bouge pas mal, qui se place et s'impose parmi les actualité de la planète.
Nous avons quelques convictions :

Nous croyons aux grands anciens et les respectons. Nous te demandons pas d'y croire ou de les aimer juste au moins de les respecter.
Nous sommes contre Ohkt et contre sa liqueur de crâne qui te lie d'office en pacte avec lui.
Nous avons des amis nécros mais nous n'aimons pas leur dieu Ohkt.

nous nous positionnons sur mars en tant que bienveillant de la Zdv1 et cela du mieux qu'on peut et nous participons autant que nous pouvons à tous les projets communautaire.

Erinyes est donc un syndicat à tendance guerrière, nous pouvons être amené à nous battre ou à défendre un syndicat....je demande à mes syndiqués de rester toujours unis face aux galères et d'avoir le courage de tout perdre s'il faut.

En venant chez nous il faut que tu saches que ton matériel n'est dont pas une priorité et que si ton but est de creuser pour progresser tu pourrais tout perdre du jour au lendemain.
C'est important, de le savoir avant.

De nos jours les guerres sont différentes, elles sont rapide et très destructrices syndicalement parlant, nous devons respecter des règles et protéger au quotidien notre bien le plus précieux qui est Erinyes.

Si tout ça te convient encore alors je laisse la parole aux autre syndiqués qui voudront surement te poser d'autres question Wink


* Fait glisser une bière devant le terra *
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyJeu 27 Nov - 13:02

*Attrape la bière décapsulé et la lève vers Kimcass avant d'en boire une gorgée*

"Cela me va et puis je n'ai pas peur pour mon matériel de creuse et je me suis déjà plus ou moins diriger vers une voix de guerrier.... Alors ça me va pour ma part"

*Il lui fit un clin d'oeil avant de regarder les autres membres*
Revenir en haut Aller en bas
jarkan

jarkan


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyJeu 27 Nov - 22:05

* Entend du bruit dans le hall de recrutement *
- Bonjour Azazel ! Et heureux de voir que tu souhaites nous rejoindre.

* Pousse légèrement le nouveau pour tester sa capacité à résister *
- Bon ben, il va falloir travailler un peu les muscles et l'équipement. Mais je pense que le potentiel est là.

Bienvenu :bar1:
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyJeu 27 Nov - 23:09

:parano:
Revenir en haut Aller en bas
LeMasque

LeMasque


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille/Au nord des ZDV

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyVen 28 Nov - 0:13

Tout d'abord azazel, bien le bonjour Wink

J'aimerais savoir: à quel poste aspires tu?
As tu une idée précise sur ce que tu veux faire sur mars?
Revenir en haut Aller en bas
Dreike

Dreike


Messages : 122
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyVen 28 Nov - 4:43

Bonjour Azazel.

- Tout d'abord, tu te présentes comme le gardien du bouc, qu'est-ce que tu entends par là? Parce que j'imagine que tu n'es pas un paladin de la kératine capilo-mentonnière. :aga:
- Autre détail que n'a pas précisé Kimcass (étrangement :parano: ) : Il te faudra supporter sa tyrannie, sa vodka-litchi, et les crachats... Et je ne parle pas des jets de noyaux. Le gardien du bouc 68187
J'espère donc que tu es mentalement préparé à cela.

Bon allez, il serait temps de poser des questions plus sérieuses.
- Je crois comprendre que le poste de commando est ton but, au moins à court terme. A moins que tu ne souhaites faire gardien comme poste de prédilection, ou encore autre chose?
Je parle bien de "poste de prédilection", car comme énoncé dans la charte du syndicat, les postes seront amenés à changer en fonction des situations : les postes ne sont pas "fixes".
- Je reprend un peu la question de Lemasque : as-tu des motivations ici, des buts, des questionnements auxquels tu cherches des réponses? Considère cette question comme une volonté de te connaître un peu mieux (caractère, projet(s), etc...)
- Question pratique : des disponibilités particulières? Plutôt personne nocturne ou diurne? Intermittente ou régulière?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyVen 28 Nov - 5:28

*Il salua les différentes personnes qui sont venu avant de les regarder dans les yeux pour répondre à leurs questions.*

"J'aspire au poste de Commando et quand à ce que je souhaite faire sur cette planète je dirais plus la surveiller et être présent pour sa sécurité.

-Disons que j'ai perdu mon bouc.... Mais quelques petites recherches sur l'expression bouc émissaire devrait t'en apprendre plus Dreike...
-Ah ça je n'étais pas au courant, effectivement ça remet tout en cause :parano: Non je plaisante ça ne me dérange pas.
-Cela ne me dérange pas de changer de postes si c'est pour le bien du syndicat.

A vrai dire je n'aime pas beaucoup me présenté, je préfère que chacun se fasse sa propre opinion sur moi.

Ensuite tout dépend mais jamais vous ne me verrez le matin, plus fin d'aprem et soirée."
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35

bonhomme35


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyVen 28 Nov - 8:33

moi j'aime pas les nécros,
mais j'aime bien passé les nouveaux à la trieuses
Revenir en haut Aller en bas
Tripodempal

Tripodempal


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : France ( 78 )

Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc EmptyLun 1 Déc - 6:13

Salut Azazel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien du bouc Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du bouc   Le gardien du bouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien du bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erinyes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: