Erinyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


::N'est pas mort ce qui à jamais dort Et dans les ères peut mourir même la Mort::
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dean Winchester Plus fou que vivant

Aller en bas 
+2
kimcass
Dean Winchester
6 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 12:12

*Dean Winchester se dirigea vers l'endroit que Kimcass lui avait indiquée, il gara son Impala (oui car le betrayal c'est moins beau ^^) et entra par la grande porte, Veste en cuir d'jean Ray ban bref le look parfait de l'Américain rôdeurs. Il admirait et lança un rapide coup d’œil avant de se diriger vers la section de recrutement, la ou il doit mettre sa présentation. Retira ses lunettes en parcourant le Hall, le regard toujours à l’affût de jolie fille ou d'un éventuels Bar d'accueil. Il se présenta à la section recrutement et posta sa présentation :

Bonjour Dean Winchester, Kimcass m'a accueillis sur cette planète d'une façon des plus adorable alors elle m'a envoyé à Reno pour que dans le futur je puisse rejoindre son syndicat, c'est le contrat convenu. Me présenter est dur car pour moi la meilleur façon de connaitre quelqu'un c'est d'aller le découvrir par soit même mais je me pli à votre règlement : je suis un guerrier dans l'âme, un fêtard dans mes heures perdus, un romantique quand je suis en bonne compagnie, fidèle quand je suis entouré de ma famille, une part de folie que Kimcass pourra certifier, Fan de bar et de tous breuvages alcoolisé et toujours laaaaaaaaaaaaaaaaa pour faire la fêtteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dean Winchester Plus fou que vivant 969362 Dean Winchester Plus fou que vivant 969362 Dean Winchester Plus fou que vivant 969362
hummmm

....
hummm
.....

redevenons sérieux, mais plus rien a dire. je compte me battre corps et âme pour ce syndicats, je suis fou mais je sais être sérieux et je suis un soldats sur qui vous pourrez toujours compter pour défendre vos murs. je déconne beaucoup mais je mesure toujours mes paroles.
*

Dean Ponctua sur cette note flatteur, amusé par sa propre candidature il l'afficha en attendant que l'on réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 12:18

* écoute le fou parler et raconter son histoire et rectifie une petite chose *

Non je ne t'ai pas accueilli d'une façon adorable....C'est toi qui m'est tombé dessus ! Puis j'ai plutôt été parano à ton sujet à vrai dire...
Oui je t'ai envoyé à Renovatio avec l'accord de Tripo bien sur car je voulais un peu savoir ce que tu avais dans le ventre avant de te prendre à Erinyes.

A présent, je te connais un peu plus et je vois que tu écoutes bien mes conseils de progression.
je vois effectivement que tu es un peu fou furieux et que ce petit grain de folie ira bien avec l'esprit des Erinyes.

je laisse donc la place à mes autres fou furieux qui vont vouloir sans doute te questionner un peu Evil or Very Mad

Mouhahaha...
Bon courage ! :muarf:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 12:26

*Dean souriait devant l'arriver de Kimcass*

A mon arrivé, il fallait bien que j'ouvre le bal avec quelqu'un, alors c'est tombé sur toi, estime toi chanceuse afro

après si tu pense que j'ai qu'un grain de folie c'est que tu me connais pas encore assez bien car quand je m'y met la folie est ma principale amante Dean Winchester Plus fou que vivant 969362

Bref, places au fou furieux , je suis près aux questions, j'ai rien d'autre de prévue dans l'immédiat , au moins jusqu'à demain aprem j'ai un rencard afro afro

Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 13:27

*Assis en tailleur dans un coin, sculptant tant bien que mal avec son canif un os, Azazel releva la tête, regardant le terraformeur qui venait de faire son entrée. Il pencha la tête d'un côté puis de l'autre avant de reprendre son ouvrage.*

"Au moins ça me fera de la concurrence et je ne serais plus le petit nouveau...."

*Un sourire en coin en direction de Kimcass avant de le regarder de nouveau*

"En tout cas tu penses comme moi, qu'il faut aller voir une personne pour se faire sa propre opinion de cette dernière.... Chose que je ferais alors je vais laisser les plus anciens poser des questions"
Revenir en haut Aller en bas
LeMasque

LeMasque


Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Lille/Au nord des ZDV

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 20:17

La folie c'est bien Evil or Very Mad
Mais sauras tu obéir aux directives du boss, sans rechigner, et ce même si ça va à l'encontre de tes préoccupations actuelles ?
Vers quel voie te destines tu? Combattant, explorateur, soigneur, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
jarkan

jarkan


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 22:45

* avance en direction du nouveau et, en le croisant, le cogne au niveau de l'épaule *
- Eeeh ! Tu es qui toi ?

* Poursuit en direction du frigo *
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMar 2 Déc - 23:39

*Dean regardait Azazel, après avoir rencontré Lilith il rencontra Azazel, il ne lui fit aucun remarque mais le garda à l’œil*

Je suis déjà à réno donc je suis pas totalement le petit nouveau du coin Wink

Suivre les directives de Kimcass ? Oui sans aucun problèmes, c'est la boss et si elle a envie de taper sur la table qu'elle la détruise, si elle veut que j'aille me battre je la suivrais, mes préoccupations actuels sont : comment devenir le plus fort, et défendre la famille qui m'accueillera même si je doit y rester ...

je ne connais pas encore tous de tous, niveau voies à prendre, mais être un combattant ou chef combattant ça me botterais bien et dans mes heures perdues pourquoi pas faire de l'exploration on ne sais jamais sur qui on peux tomber ^^

*Sens le coup viril de Jarkan, toujours un pour faire le dur*

Moi ? je suis un homme en manque de bière ? et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jarkan

jarkan


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMer 3 Déc - 23:11

* ouvre le frigo et sors 2 bières. Se retourne pour en tendre une à Dean Winchester

- Sur la rouge les apparences sont parfois trompeuses. Mais ça tu le sais surement déjà.

* lève la canette

- Tu passeras le "bonjour" à Tripodempal et à toute la troupe de Renovatio ! Il faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyJeu 4 Déc - 4:05

*prends la bière que lui tendit Jarkan en le remerciant*

que les apparences sont parfois trompeuses ? cette loi s'applique partout, non je ne vois pas trop ou tu veux en venir

le bonjour est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimcass
Boss
Boss
kimcass


Messages : 841
Date d'inscription : 20/09/2009

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMer 17 Déc - 8:09

J'aurais aimé que d'autres passent ici faire coucou.... :parano:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMer 17 Déc - 8:52

et des filles qui plus est :blonde:
Revenir en haut Aller en bas
Aristo

Aristo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014

Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant EmptyMer 17 Déc - 22:36

Coucou :parano:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Plus fou que vivant Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester Plus fou que vivant   Dean Winchester Plus fou que vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester Plus fou que vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erinyes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: